Problème redemarrage NT4.0

2 réponses
Chris74
Bonjour,

J'ai NT 4.0 Serveur qui est protégé par un onduleur MGE "Pulsar Evolution
800" et a chaque coupure de courant le serveur s'arrête bien et redémarre
correctement, mais j'ai deux logiciels qui fonctionnent en client serveur et
qui eux ne se lancent pas en automatique.

Il faut que je clic sur les deux raccourcis situés sur le bureau du serveur
pour les lancer.

Peut t-on les lancer en automatique, pour que les gens puissent utiliser le
réseau même en mon absence ?

Sachant que quand le serveur NT4 démarre il faut taper le mon de passe
administrateur pour finit la connection.

Le forum de serveur NT4 ne marche plus ?

Par avance merci de votre réponse

2 réponses

jean declercq
Chris74 a écrit le 18/01/2005 dans
<41ecbdd6$0$7132$ :

J'ai NT 4.0 Serveur qui est protégé par un onduleur MGE "Pulsar Evolution
800" et a chaque coupure de courant le serveur s'arrête bien et redémarre
correctement, mais j'ai deux logiciels qui fonctionnent en client serveur et
qui eux ne se lancent pas en automatique.

Il faut que je clic sur les deux raccourcis situés sur le bureau du serveur
pour les lancer.

Peut t-on les lancer en automatique, pour que les gens puissent utiliser le
réseau même en mon absence ?

Sachant que quand le serveur NT4 démarre il faut taper le mon de passe
administrateur pour finit la connection.

Bonjour

Vérifie en premier lieu (dans leur doc, dans leurs options de
démarrage) si ces deux applications ne peuvent pas tourner en tant que
service. Ca leur permet de se lancer même si aucun utilisateur n'est
logué sur la machine (= si tu n'as pas saisi le mot de passe admin).

Si ça n'est pas le cas (ça arrive), tu peux utiliser srvany
http://www.ntfaqfr.com/ntfaq/installjc2.htm pour tenter de lancer ces
applis en tant que services.

Faire des essais...

Le forum de serveur NT4 ne marche plus ?

On est pas dessus ?

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé
martial
Sinon tu as un logiciel que se nome Firedeamon qui permet aussi de
transformer une appli en service

"jean declercq" a écrit dans le message de news:

Chris74 a écrit le 18/01/2005 dans
<41ecbdd6$0$7132$ :

J'ai NT 4.0 Serveur qui est protégé par un onduleur MGE "Pulsar Evolution
800" et a chaque coupure de courant le serveur s'arrête bien et redémarre
correctement, mais j'ai deux logiciels qui fonctionnent en client serveur
et
qui eux ne se lancent pas en automatique.

Il faut que je clic sur les deux raccourcis situés sur le bureau du
serveur
pour les lancer.

Peut t-on les lancer en automatique, pour que les gens puissent utiliser
le
réseau même en mon absence ?

Sachant que quand le serveur NT4 démarre il faut taper le mon de passe
administrateur pour finit la connection.

Bonjour

Vérifie en premier lieu (dans leur doc, dans leurs options de démarrage)
si ces deux applications ne peuvent pas tourner en tant que service. Ca
leur permet de se lancer même si aucun utilisateur n'est logué sur la
machine (= si tu n'as pas saisi le mot de passe admin).

Si ça n'est pas le cas (ça arrive), tu peux utiliser srvany
http://www.ntfaqfr.com/ntfaq/installjc2.htm pour tenter de lancer ces
applis en tant que services.

Faire des essais...

Le forum de serveur NT4 ne marche plus ?

On est pas dessus ?

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé