Problème relaie Powerline av200

MaximilienHubert
Bonjour, il y a maintenant 3 mois a peu prés mon propriétaire m'a installé un relais Powerline av200 Netgear pour que je puisse profiter de la connexion ethernet. Seulement il y a 2 semaines d'un coup mon ordinateur ne reconnaissait plus le réseau.

J'ai essayé de me brancher directement a la box sans passer par les modules et ça fonctionne, j'en conclus donc que le problème vient d'eux.

Il n'y a qu'un seul voyant éteint c'est le "powerline" tout en bas, et d’après mes recherches ça voudrait dire que le module est en mode économie d’énergie, ou "veille".

Pourquoi donc reste-il bloqué en "veille" et qu'est ce que je peut faire pour récupérer mon réseau ethernet. Merci d'avance.

maximilienhubert
Le jeudi 28 Novembre 2019 à 20:22 par MaximilienHubert :
[...]
J'ai resolu le problème en reinitialisant les modules en propriété d'usine.