probleme reseau accès à une machine

Jérôme
Jusqu'à maintenant tout allait bien !

mais hier, plusieurs utilisateur du réseau n'arrivaient plus à accéder
au serveur win 2k sur lequel sont stockés leurs fichiers.

J'avais réglé le problème en autorisant explicitement ces utilisateurs à
accéder à la machine, mais aujourd'hui, les accès sont de nouveau
impossibles.

le message retourné est : "\\2kserveur n'est pas accessible. Vous ne
disposez peut-être pas des autorisations nécessaires [...]
Échec d'ouverture de session : le nom du compte cible est incorrect"

Il peut-être bon de noter que cette machine répond au ping, que l'accès
VNC fonctionne et qu'une application serveur tourne bien dessus ...

seul l'accès via l'explorateur ne fonctionne pas.

Merci pour vos lumières

@+
Jérôme

Williamhoustra
"Jérôme" a écrit dans le message
de news:4abc70cf$0$402$
[...]

Plusieurs hypothèses/bidouilles à tenter

1. redémarrer le serveur

2. n'y a-t-il pas des noms plus longs que 11 caractères dans le nom du
dossier racine partagé ? (il me semble avoir eu un gag comme ça, mais je ne
me rappelle plus ce que j'avais bidouillé))

3. essayer une RAZ avec NET SHARE 2kserveurIPC$ /delete et redémarrer le
client