probleme reseau entreprise

teddy
reseau entreprise raccordé par hub
PC connecté sur le reseau :
1x Windows 2000NT
1x Windows 98
1x Windows 95
1x Windows XP edition familiale

Problème rencontré :

Je vien d'installer un nouveau Pc sur le reseau ( Pc Windows XP ), celui
n'est pas visible par le Pc Windows95 et vis vers cela. Alors que les autres
le voit parfaite, et il les voient parfaitement.

Comment puis je faire pour que le Pc windowsXP accede a tous les pC ainsi
que le pc Windows95.
en effe t j'ai des logiciels a utilise en resau.

Merci de me répondre.

Denys Levesque
Bonjour Teddy

premièrement est tu capable de faire un ping dans les deux sens avec la
station qui à un probleme

essai de faire ceci dans une fenetre de windows explorer dans address tape
ceci

Lenomducomputernomdetonrepertoirepartager

tu peut le faie dans les deux sens

donne des nouvelles

Denis

"teddy" wrote in message
[...]

Denys Levesque
Bonjour Teddy

Donc impossible de faire un ping

Maintenant vérifie ton firewall et assure toi qu'il peut faire des ping ton
probleme vient surement de la

bonne chance

Denis

"teddy" wrote in message
[...]

"teddy" wrote in message
[...]

teddy
j'ai desactiver les firewall, et ca ne donne rien .
windows95 est il compatible avec windowsXP?
En effet puis que avec les autres pC il n'y aucun probleme

[...]

"teddy" wrote in message
[...]