Problème reseau microsoft windows

hadrich
Salut à tous
Je mettre à jour mon poste de WinXP SP1 vers Win XP SP2, et depuis je peut
plus me connecter au "Reseau Microsoft Windows".
Lorsque j'explore "Tous le réseau" je voit seulement "Services Terminal
Server Microsoft" et "Web Client Network".
J'ai essayé de me pointer directement au poste par ‘\\serveur\’ mais il me
pointe sur le serveur web du ‘serveur’, et si une autre poste n’a pas de
serveur web alors il m’affiche un message d’erreur.
Mon poste accède au serveur de messagerie local et au serveur web local sans
problème.
La chose que je trouve bizarre c’est que les anciens liens des favoris
réseau marche.

J’ai essayé par supprimer les composants réseau (même la carte réseau) et de
les réinstaller et reconfigurer la connexion réseau (connexion au domaine)
mais même problème.

Quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème ?

Simomo
salut,
vérifie dans les paramétres TCP/IP si le client pour les réseaux Microsoft
est activer et le partage des fichiers et des imprimantes.

Bon chance

[...]

hadrich

salut,
vérifie dans les paramétres TCP/IP si le client pour les réseaux Microsoft
est activer et le partage des fichiers et des imprimantes.

Bon chance

J'ai vérifier les paramètres et sont correcte. j'ai essayer de les déactiver

et les réactiver mais même problème.

Merci de votre aide.