Problème réseau VPN

Mathieu
Bonjour,
J'ai un serveur web avec une adresse ip public.
Mais dès que je lance une connexion à distance depuis celui ci pour acceder
a un autre réseau,mes clients web ne peuvent plus y acceder et le pingé.

est ce qu'il y aurait une manip à faire pour résoudre ce problème.

Merci A+

F. Dunoyer [MVP]
Mathieu a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Oui desactiver la passerelle par defaut au niveau de ta connexion
distante

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net