Problème de résolution DNS

arnos84
Bonjour,

Une personne m'a demandé de dèpanner son pc portable car il avait plein de pub et que le pc était lent (un pc zombi en gros).
J'ai donc passeé un coup de ADW cleaner qui a résolu les problèmes.

Mais maintenant le pc refuse d'aller sur le net. Je l'ai pris chez moi et la j'ai le même probléme que ce soit en wifi ou par cable.

Les cartes réseau sont en dhcp. les ping arrivent a sortir sur le net si j'entre une IP mais impossible de faire une résolution de nom, même en cmd.
J'ai tenté une réinstallation des cartes et de leurs pilote mais le problème persiste.
le service client dns est démarré et si je met un dns en dur dans les paramêtres ça ne change rien.
j'ai tenté un sfc /scannow mais c'est pareil.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Attention je n'ai pas l'intension de réinstaller windows.

arnos84
Le samedi 14 Février 2015 à 16:16 par arnos84 :
[...]

Personne n'a de solution ?
microprojets
[...]

voici une solution pour finir avec vos problèmes financier

Le prêt personnel fait partie du crédit à la consommation. La caractéristique du prêt personnel est qu'il n'est pas affecté à un projet précis et donc que son utilisation se fait librement. Cependant, son principe est le même que les autres crédits : un organisme vous prête une certaine somme que vous devez rembourser chaque mois avec les intérêts. Selon les organismes prêteurs, le prêt personnel peut être appelé aussi : crédit classique, crédit personnel, crédit amortissable ou prêt perso. Mais quelque soit le nom utilisé, ce sont les mêmes conditions qui vous seront offertes.Alors contactez nous pour vos demandes de prêt entre particulier d'un montant de 1000 € à 4.000.000 € pour toute personne dans le besoin de financement Email:
Merci pour votre compréhension.
marline001
[...]

DIEU MERCI J'AI REÇU MON PRÊT

Bonjour! Mr Fernando m'a sauvé de la malhonnêteté des faux prêteurs
assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 35000 euros sur une durée de
5 ans afin que mes rêves deviennent réalité. Je prie à tous ceux qui ont pu
jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de
permettre aux autres gens dans le besoin, de pouvoir trouver aussi un
recours fiable. Je vous laisse son adresse professionnelle: