probleme restauration exchange 2003

Aucune réponse
yahway
Bonjour,

je souhaite restaurer des mails supprimés d'une BAL, pour cela j'ai restauré ma base exchange à la date souhaitée, puis dans le gestionnaire système exchange, j'ai créer un groupe de récupération, monté la banque d'information.

Mon soucis c'est que celle ci reste désespérément vide. Il y a uniquement les" dossiers ouverture de session" et " boite aux lettres" qui ce sont crées, mais ils restent vides.

En fait je me demande si le groupe de recuperation voit bien la Base restauré.

merci de votre aide.

Réponses