Problème de reverse Proxy - Sharepoint

Aucune réponse
seb69
Bonjour,

Étant nouveau dans le domaine de l'administration réseau, j'ai récemment mis en place un reverse proxy (Forefront TMG) afin qu'un de nos clients puisse accéder à un site interne Sharepoint.

Le problème est que lorsque le client va sur le site (via l’URL), on lui demande de s'authentifier à chaque ouverture de page, posant ainsi de nombreux problèmes.

La stratégie d'authentification mise en place dans ForeFront TMG est celle "digest" et le timeout est correctement réglé.

Ma question est comment faire en sorte que lorsque le client s'identifie une fois, on ne lui redemande pas sans arrêt de se ré-authentifier ?

Cela étant mon premier post, merci d'être indulgent et n'hésiter bien sur pas à me demander plus de renseignements.

Cordialement,

seb

Réponses