Problème routeur Linksys WRT54G

Paul
J'ai acheté un routeur WIFI Linksys WRT54G.

J'en serais parfaitement satisfait si je n'avais pas ce souci :
je ne peux pas accéder à certains sites (http://www.photoways.com par
exemple)... Ça doit reprsenter environ 95% des sites accessibles
:-((

Le firewall n'est pas activé et est censé laisser passer.

Si je me branche en éthernet directement sur le modem ADSL : pas de
problème, j'accède aux sites.

J'ai posé la question au support technique Linksys : ils ne comprennent
pas ce qui se passe.

A votre avis c'est quoi ?
Si c'est un problème li au routeur, comme ils ne supportent pas ce
produit sur Mac, ils me recommandent de le tester sur un PC avant de
faire jouer la garantie.

Vous avez une idée ?

Je suis sous Mac OS X 10.3 (7B85)

(tiens je viens de me rendre compte que je ne peux pas non plus me
connecter au serveur de mise à jour d'Apple...)
ouille ouille ouille !

benoit.sansspam
Franck wrote:

[...]

[SNIP]

(tiens je viens de me rendre compte que je ne peux pas non plus me
connecter au serveur de mise à jour d'Apple...)
ouille ouille ouille !

Tu n'es pas vraiment sur le bon forum fr.comp.sys.mac.communication
serait plus approprié, je l'ai donc mis en copie avec un suivi de la
discussion là-bas.

Cela étant, il n'y aurait pas un problème de taille de paquets IP par
hasard ? Genre le routeur ferait de la tambouille pour t'envoyer des
paquets de taille supérieure à 1500 bits ? Parce que Mac OS X n'aime pas
ça du tout.

--
Benoît Leraillez

pmanet
Franck wrote:

[...]

ça pourrait bien etre un problème de DNS

tu as mis quoi comme réglage pour le routeur, et sur ton mac