problème sauvegarde message outlook

Dominique Bex
Bonjour à tous !

Voila je ne sais si je suis sur le NG mais j'ai réalisé une sauvegarde de
mes messages outlook
à partir de l'assistant de transfert de fichier (accessoires/Outils
système).
Tout a bien fonctionné.
Mais malheureusement je n'arrive pas a récupéré mes messages.

quelqu'un pourrait il m'aider.

Merci

@+
Michel

jacques_f
Bonjour à tous !

Voila je ne sais si je suis sur le NG

microsoft.public.fr.outlookexpress ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6 seraient plus appropriés...

--
JacquesF

"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance". Shafique Keshavjee
-----------
Enlever safe. et .safe avant et après mon adresse email pour me contacter.

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Dominique Bex" a écrit dans le message de news:
d8u4l2$80c$

Voila je ne sais si je suis sur le NG mais j'ai réalisé une sauvegarde de
mes messages outlook

Si c'est pour Outlook alors tu t'es trompé de groupe
"microsoft.public.fr.office" est plus approprié

[...]

Si c'est pour "Outlook Express" il existe aussi un groupe
"Microsoft.public.fr.outlookexpress"
Pour OE il suffit de sauvegarder les fichiers *.dbx qui se trouvent
C:Documents and Settingston nom....Local SettingsApplication
DataIdentities{3F62EE44-6CA5-403A-B7DE-8C9654C98255}MicrosoftOutlook
Express

Pour outlook de la suite office les messages sont dans des archives *.pst
C:Documents and Settingston nom...Local SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv