Problème sélection empaquetage, voir lien ???

Bonjour, j'ai un problème de sélection lors de l'ajout de fichiers à
l'empaquetage, voir ce lien, tout est epliqué avec image !

http://joe75018.free.fr/sel.htm

------
Site logiciels
http://irolog.free.fr
Mail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
Site perso
http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Hervé
Bonsoir,
Et en les regroupants dans un dossier ? Il te faut bien sûr dans ce cas
modifier les chemin dans ton code comme ci dessous (ce qui à mon avis serait
mieux pour la clarté du dossier de l'application mais comme dit, c'est mon
avis) :
App.Path & "MonDossier" & NomImage
au lieu de :
App.Path & NomImage

Hervé

"X" <x> a écrit dans le message de news:
uYugvr$
[...]

Oui, un dossier, y a longtemps que j'y ai pensé, seulement l'ajout de
fichier ne veut pas embarquer de dossier, si tu cliques sur le dossier il te
l'ouvre et te propose les fichiers, as-tu une méthode pour embarquer le
dossier, y a longtemps que je voudrais (heu, sans fichier ressources, c'est
le bordel)
:o) ???

Ce qui m'interloque, c'est que j'ai réussi il y a quelques mois, à ma grande
surprise d'ailleurs, j'ai pu sélectionner normalement les fichier par
paquets... Là j'ai changé de PC, et ça ne passe plus, ce qui me fait penser
qu'il y a peut être à voir avec la configuration, VB, XP ???

Je vais encore poser un peu la question, et si ça ne donne rien, je vais
embarquer les fichiers images dans des pictures, donc dans le code, ce n'est
pas en soi un problème, non, le problème ce que je vais devoir changer tout
mon code, et une semaine de programmation pour un truc qui marche pas c'est
un peu frustrant, un zeste agaçant :o)

------------

"Hervé" a écrit dans le message de news:

[...]

Pascal B.
Salut X

Ce que je ferait, c'est de mettre toutes tes images dans un fichier Zip et d'ajouter celui-ci dans ton empaquetage.
Et au démarrage de l'application vérifier si le fichier Zip existe.
Si oui, le dézipper puis le supprimer.

Cela permet de selectionner facilement (dans Winzip p.ex.) les nombreux fichiers et d'en ajout qu'un seul dans l'empaquetage.
D'ailleurs, le nombre de fichiers qu'on peux mettre dans l'empaquetage standard de VB est limité (sinon ca bug! (Si mes souvenir son
bon))

Amicalement
Pascal B.

"X" <x> wrote in message news:%
> [...]
| mon code, et une semaine de programmation pour un truc qui marche pas c'est

Merci, ou, une variante, va falloir que je trouve comment on discute avec le
zip lors de la première utilisation :o)

---------------

%

"X" <x> wrote in message news:%
> [...]
tout
| mon code, et une semaine de programmation pour un truc qui marche pas

Pascal B.
Oh! Un simple Shell synchrone suffit:

If Dir(CheminDuFichierZip) <> "" Then
SyncShell "Extract ""CheminDuFichierZip"" ""CheminDeLaDestination"""
Kill CheminDuFichierZip
End if

Bien sûre, il faut encore créer la procedure SyncShell...

Pascal B.

"X" <x> wrote in message news:
> [...]
| zip lors de la première utilisation :o)
|
| ---------------
|

| "Pascal B." a écrit dans le message de news:

| > |
| > |
| > |
| > |

> [...]