problème serveur ftp

1 réponse
gabriel blazquez
Bonjour,

Sur un os X.4.11 server j'ai le problème suivant depuyis quelques jours
le service ftp ne laisse pas se logguer les users bien que les
identifiants soient corrects - avec filezilla en client j'ai :
Statut : Connexion sur 192.168.0.7:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse
: 220--------------------------------------------------------------------------------
Réponse : 220- serveur ftp de l'esac - ACCES AUTHENTIFIE UNIQUEMENT -
Réponse
: 220--------------------------------------------------------------------------------
Réponse : 220-
Réponse : 220 xserve2.esac-pau.local FTP server (Version: Mac OS X
Server 10.5.5 003 - +GSSAPI) ready.
Commande : USER gblazquez
Réponse : 331 Password required for gblazquez.
Commande : PASS *****
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Connexion au serveur impossible !

Alors que ces identifients sont ok, pour ouvrir une session, le mail
...

une idée ?

1 réponse

gabriel blazquez
gabriel blazquez vient de nous annoncer :
Bonjour,

Sur un os X.4.11 server j'ai le problème suivant depuyis quelques jours
le service ftp ne laisse pas se logguer les users bien que les identifiants
soient corrects - avec filezilla en client j'ai :
Statut : Connexion sur 192.168.0.7:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse
: 220--------------------------------------------------------------------------------
Réponse : 220- serveur ftp de l'esac - ACCES AUTHENTIFIE UNIQUEMENT -
Réponse
: 220--------------------------------------------------------------------------------
Réponse : 220-
Réponse : 220 xserve2.esac-pau.local FTP server (Version: Mac OS X Server
10.5.5 003 - +GSSAPI) ready.
Commande : USER gblazquez
Réponse : 331 Password required for gblazquez.
Commande : PASS *****
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Connexion au serveur impossible !

Alors que ces identifients sont ok, pour ouvrir une session, le mail ...

une idée ?

Je me repond a moi même en fait il s'agissait de
LibraryFTPserverftpacess qui avait pris une claque :-)