Probleme SID et admt

2 réponses
SmKr
bonjour,
voila ce que j'ai fait :

j'ai realiser une approbation bi-directionnelle sur les 2 domaines ( 2003 et
NT4 ) aparement ca marche

ensuite j'ai mis l'admin de 2003 dans le groupe local administrateurs NT4
ensuite l'admin NT4 je lai mis dans le groupe local administrateurs 2003

jai rajouter un groupe DOMAINNT4$$$ sans personne dedans !

j'ai rajouter la cle DWORD TcpipClientSupport = 1 sur le NT4 , J'AI REBOOTER !

Ensuite sur le 2003 je lance ADMT2 en fr , je fais une tentative de
migration des utilisateurs et des groupes ca marche ....

Je retente la meme chose avec la migration des SID et ce douloureux message
apparait une fois que je rentre les login et pass et domaine pour l'ajout de
lhistorique SID:

Le Controleur principal du domaine source n'a pas été redémarré après
l'affectation de la valeur 1 à la clé de registre TcpipClientSupport ou il
n'a pas pu être contacté.

comment je dois proceder , j'ai oublier quelquechose ????

2 réponses

Fabricem [MS]
Bonjour

Je ne penses pas, néanmoins la procédure est décrite sous
http://support.microsoft.com/kb/325851
vérifier l'emplacement de la cration de la valeur sous
HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetControlLSA et l'accès à la
machine NT4

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"SmKr" a écrit dans le message de news:

bonjour,
voila ce que j'ai fait :

j'ai realiser une approbation bi-directionnelle sur les 2 domaines ( 2003
et
NT4 ) aparement ca marche

ensuite j'ai mis l'admin de 2003 dans le groupe local administrateurs NT4
ensuite l'admin NT4 je lai mis dans le groupe local administrateurs 2003

jai rajouter un groupe DOMAINNT4$$$ sans personne dedans !

j'ai rajouter la cle DWORD TcpipClientSupport = 1 sur le NT4 , J'AI
REBOOTER !

Ensuite sur le 2003 je lance ADMT2 en fr , je fais une tentative de
migration des utilisateurs et des groupes ca marche ....

Je retente la meme chose avec la migration des SID et ce douloureux
message
apparait une fois que je rentre les login et pass et domaine pour l'ajout
de
lhistorique SID:

Le Controleur principal du domaine source n'a pas été redémarré après
l'affectation de la valeur 1 à la clé de registre TcpipClientSupport ou il
n'a pas pu être contacté.

comment je dois proceder , j'ai oublier quelquechose ????

SmKr
QQ1 aurait une idee d'ou le probleme pourrait venir ? le DNS ?

"Fabricem [MS]" a écrit :

Bonjour

Je ne penses pas, néanmoins la procédure est décrite sous
http://support.microsoft.com/kb/325851
vérifier l'emplacement de la cration de la valeur sous
HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetControlLSA et l'accès à la
machine NT4

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"SmKr" a écrit dans le message de news:

> bonjour,
> voila ce que j'ai fait :
>
> j'ai realiser une approbation bi-directionnelle sur les 2 domaines ( 2003
> et
> NT4 ) aparement ca marche
>
> ensuite j'ai mis l'admin de 2003 dans le groupe local administrateurs NT4
> ensuite l'admin NT4 je lai mis dans le groupe local administrateurs 2003
>
> jai rajouter un groupe DOMAINNT4$$$ sans personne dedans !
>
> j'ai rajouter la cle DWORD TcpipClientSupport = 1 sur le NT4 , J'AI
> REBOOTER !
>
> Ensuite sur le 2003 je lance ADMT2 en fr , je fais une tentative de
> migration des utilisateurs et des groupes ca marche ....
>
> Je retente la meme chose avec la migration des SID et ce douloureux
> message
> apparait une fois que je rentre les login et pass et domaine pour l'ajout
> de
> lhistorique SID:
>
> Le Controleur principal du domaine source n'a pas été redémarré après
> l'affectation de la valeur 1 à la clé de registre TcpipClientSupport ou il
> n'a pas pu être contacté.
>
> comment je dois proceder , j'ai oublier quelquechose ????