Probleme son camera heden

Le
eleafami offline Hors ligne
Bonjour, je viens d'installer la camera heden V5.5. La camera fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le son. Je n'arrive à avoir du son que si j'enregistre la séquence. Je n'arrive pas a écouter en direct les sons de la pièce ou se trouve la camera. Merci de votre aide.
fusils offline Hors ligne
Le #24668151
Le lundi 30 Mai 2011 à 10:29 par eleafami :
[...]

j ai le meme probleme, et je suis appercu que je n avais pas de son en direct sous seven, alors que ce fonctionne bien en xp

si quelqu un a une idée merci