Probleme son camera heden

1 réponse
eleafami
Bonjour, je viens d'installer la camera heden V5.5. La camera fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le son. Je n'arrive à avoir du son que si j'enregistre la séquence. Je n'arrive pas a écouter en direct les sons de la pièce ou se trouve la camera. Merci de votre aide.

1 réponse

fusils
Le lundi 30 Mai 2011 à 10:29 par eleafami :
Bonjour, je viens d'installer la camera heden V5.5. La camera fonctionne
très bien mais j'ai un problème avec le son. Je n'arrive à
avoir du son que si j'enregistre la séquence. Je n'arrive pas a
écouter en direct les sons de la pièce ou se trouve la camera.
Merci de votre aide.

j ai le meme probleme, et je suis appercu que je n avais pas de son en direct sous seven, alors que ce fonctionne bien en xp

si quelqu un a une idée merci