probleme de son

Bonjour a tous .J'ai un problème de son quand j'écoute de la musique ou quand
je parle dans un micro tous marche très bien mais quand je regarde un DVD ou
que je joue avec certain jeux le son craque.C'est ma deuxième carte son et
j'ai toujours le même problème.Voici mon système d’explpoitation :
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Nom du système TITANIUM
Nom d'utilisateur Administrateur
Domaine de connexion TITANIUM

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1045 MHz (5.25 x 199)
Nom de la carte mère ECS K7S5A (5 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 SDR DIMM, 2 DDR
DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère SiS 735
Mémoire système 512 Mo (SDRAM)
Type de BIOS AMI (01/12/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 420 (64 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 420 (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 420
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (842842084406)

Multimédia:
Carte audio Creative SB Live! Sound Card

Stockage:
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur HP USB Device
Disque dur Maxtor 6Y080P0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique LITE-ON DVDRW SOHW-1633S

Partitions:
C: (NTFS) 78152 Mo (53841 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural
Keyboard PS/2
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Logitech USB First/Pilot Mouse+

Fabrice [MVP]
"" @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

Vous utilisez une version PIRATE De Windows XP...
Avec des tas de réglages modifiés/supprimés...
Des tas d'applications inutiles au démarrage automatique (donc une d'elle ,
est capable de provoquer ce qui vous arrive...)

Alors soyons sérieux deux minutes... on n'est pas chez mémé ici.. c'est un
forum Officiel Microsoft.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

TC
news: OB$

[...]

Ben mon janot!!!

Quand on sait pas ce debrouiller avec un OS piraté, on fait comme les
copains et on cours a la FNAC!!! en acheter un et après on peux avoir du
support!!!

Bon week end!!
@+
TC