problème son

3 réponses
achille
Bonjour a tous
Un petit problème bien embêtant sur un MacBook recent, l'utilisateur a
changer le périphérique de sortir son. Du coup, on entend bien le son
si une prise jack est connecté a des enceintes externe, mais on ne peut
plus entendre de son grace hauts parleurs intégrés.
La case de sélection dans les préférences systèmes son est grisé et on
ne peut plus changer les sorties pour haut parleur externe.
Je n'ai pas trouvé ou pouvoir faire la modification. Si quelqu'un avait
une piste ca serait genial.
Par avance merci

Salutations amicales
Achille

3 réponses

Josy
In article (Dans l'article) ,
achille wrote (écrivait) :

Bonjour a tous
Un petit problème bien embêtant sur un MacBook recent, l'utilisateur a
changer le périphérique de sortir son. Du coup, on entend bien le son
si une prise jack est connecté a des enceintes externe, mais on ne peut
plus entendre de son grace hauts parleurs intégrés.
La case de sélection dans les préférences systèmes son est grisé et on
ne peut plus changer les sorties pour haut parleur externe.
Je n'ai pas trouvé ou pouvoir faire la modification. Si quelqu'un avait
une piste ca serait genial.
Par avance merci

Salutations amicales
Achille

Bonjour,

à tout hasard : regarder dans Utilitaires "Configuration audio et
midi", onglet périphériques audio. Et, peut-être "configurer les
haut-parleurs".

Par contre, pour les réglages, je passe la main ;-)

--
Cordialement,
Josy
achille
Josy avait énoncé :
In article (Dans l'article) ,
achille wrote (écrivait) :

Bonjour a tous
Un petit problème bien embêtant sur un MacBook recent, l'utilisateur a
changer le périphérique de sortir son. Du coup, on entend bien le son
si une prise jack est connecté a des enceintes externe, mais on ne peut
plus entendre de son grace hauts parleurs intégrés.
La case de sélection dans les préférences systèmes son est grisé et on
ne peut plus changer les sorties pour haut parleur externe.
Je n'ai pas trouvé ou pouvoir faire la modification. Si quelqu'un avait
une piste ca serait genial.
Par avance merci

Salutations amicales
Achille

Bonjour,

à tout hasard : regarder dans Utilitaires "Configuration audio et
midi", onglet périphériques audio. Et, peut-être "configurer les
haut-parleurs".

Par contre, pour les réglages, je passe la main ;-)

Super, ca a marcher, mille merci

Bonne journée
Salutations amicales
Achille
Josy
In article (Dans l'article) ,
achille wrote (écrivait) :

Josy avait énoncé :
> In article (Dans l'article) ,
> achille wrote (écrivait) :

>> Bonjour a tous
>> Un petit problème bien embêtant sur un MacBook recent, l'utilisateur a
>> changer le périphérique de sortir son. Du coup, on entend bien le son
>> si une prise jack est connecté a des enceintes externe, mais on ne peut
>> plus entendre de son grace hauts parleurs intégrés.
>> La case de sélection dans les préférences systèmes son est grisé et on
>> ne peut plus changer les sorties pour haut parleur externe.
>> Je n'ai pas trouvé ou pouvoir faire la modification. Si quelqu'un avait
>> une piste ca serait genial.
>> Par avance merci
>>
>> Salutations amicales
>> Achille
>>

> Bonjour,

> à tout hasard : regarder dans Utilitaires "Configuration audio et
> midi", onglet périphériques audio. Et, peut-être "configurer les
> haut-parleurs".

> Par contre, pour les réglages, je passe la main ;-)

Super, ca a marcher, mille merci

Parfait, merci pour le "retour".

Bonne journée
Salutations amicales

Très bonne journée, également.

--
Cordialement,
Josy