Problème son(prises jack) PC portable

Aucune réponse
Thenoob
Bonjour,

J'ai récemment acheter un ordinateur quelques peu onéreux alors j'espérais que tout fonctionnerais bien, malheureusement quelques problèmes sont survenu, le plus gênant et sans solution à ce jour est le problème avec mes prises jacks.
Je m'explique : mes prises jacks sont paramétrées avec mon enceinte en un seul bloc, c'est pourquoi les réglages sont particuliers, lorsque je connecte mes écouteurs via la prises jacks les haut parleurs se coupes comme ils le doivent, malheureusement je ne reçois pas de son sur mes écouteurs non plus. Mon appareil détecte belle et bien le périphérique puisqu'il m'avertit lorsque mes écouteurs sont connectés.
J'ai essayer de mettre à jour mes drivers mais mon ordinateur me dis qu'ils sont déjà à jour. J'ai été regarder dans les options "e;e;Gestionnaire Audio HD"e;e; mais aucun réglage ne m'indique qu'il y a une erreur.

Si quelqu'un avais une solution je suis preneur.
Merci d'avance

Réponses