probleme sonnet 9.1

etienne
bonjour

j'ai installé une carte sonnet G3/500 sur un 7300 avec 9.1 128 Mo/ DD 2Go

le mac plante continuellement

j'utilise les extensions powerlogix, le mac plante

le finder est tres sensible et le disque n'arrete pas d'ecrire .

Qui peut me donner une solution

merci d'avance

jjboutaud
etienne wrote:

[...]

Salut
- reset de la carte mére (CUDA)
- désentrelacement de la ram
- retirer la carte cache
(dans le désordre tout ça)
J'allais oublier : lire la doc entiérement ;^)
J'ai une G3/Sonnet crescendo 500MHz/1MHz L2 dans un 9600 avec 9.1 et
10.2 (les extensions Sonnet sont en version 2.02) et ça marche nickel
surtout aprés avoir désentrelacer la ram.
Les ex. PowerLogix sont sensées supporter une carte Sonnet ????
Il doit y avoir dans le dossier "Menu Pomme" un petit ut. nommé
"Metronome" lance-le et regarde le résultat.
@+
--
Président à vie du G.R.O.I.N.
9600/G3-500MHz/Jaguar
etienne
merci de la réponse
mémoire 128 en A1 et 32 en B1
reset cuda
pas de barrette cache
et toujours plantage

Jean-Jacques Boutaud a *crit :

etienne wrote:

> [...]
Il doit y avoir dans le dossier "Menu Pomme" un petit ut. nommé
"Metronome" lance-le et regarde le résultat.

jjboutaud
etienne wrote:

merci de la réponse
mémoire 128 en A1 et 32 en B1
reset cuda
pas de barrette cache
et toujours plantage

Jean-Jacques Boutaud a *crit :

> [...]
> Il doit y avoir dans le dossier "Menu Pomme" un petit ut. nommé
> "Metronome" lance-le et regarde le résultat.

Bigre, j'ai vraiment eu de la chance en achetant la seule carte
Sonnet/Crescendo fonctionnant correctement.
Blague à part, entre deux plantages as-tu le "temps" de lancer
l'application "Métronome" ?
Et si oui que dit-elle ?
A quoi servent les extensions PowerLogic avec une Sonnet ?
@+

--
Président à vie du G.R.O.I.N.
9600/G3-500MHz/Jaguar
[Guile]
> A quoi servent les extensions PowerLogic avec une Sonnet ?

A enfin dégager les extensions fouareuses de Sonnet...
Sans rire les extensions powerlogix permettent d'overclocker le cache comme
on veut (ça fait gagner de la vitesse et pis ça risque rien -sauf de faire
planter-) ainsi que la méthode de cache.

Youpla

*Guile*
Steppenwolf
"Jean-Jacques Boutaud" a couché sur son écran :
etienne wrote:

[...]

Heu... comment tu désentrelaces la Ram quand tous les slots sont
occupés apr des barrettes ?
pmanet
Steppenwolf wrote:

Heu... comment tu désentrelaces la Ram quand tous les slots sont
occupés apr des barrettes ?

en mettant des barrettes de taille différente dans les slots
correspondants ; attention, si les barrettes sont organisées en
plusieurs bancs, il y a un risque d'appariement partiel :
genre : barrette de 128 et de 256 en 2x128 : appariement sur 128 et non
appariement sur les 128 restants
jjboutaud
manet wrote:

Steppenwolf wrote:

> [...]

plusieurs bancs, il y a un risque d'appariement partiel :
genre : barrette de 128 et de 256 en 2x128 : appariement sur 128 et non

J'avais posé la même question, il y a quelques temps au moment de
l'installation d'une Sonnet/Crescendo dans mon 9600 avec 512Mo de ram.
On m'avait répondu que lorsque tous les slots étaient occupés par des
barrettes de même type (taille/vitesse), la ram n'était pas considérée
comme entrelacée. Je dois avouer que je n'ai pas bien compris
comment/pourquoi.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?
--
Président à vie du G.R.O.I.N.
9600/G3-500MHz/Jaguar
PointPortables.COM
MERCI DES INFOS, mais j'ai finalement trouve la solution : Le problème viens de
la barette mémoire 128 Mo que j'ai installé en plus de la memoire d'origine .
On enleve la 128 et tout rentre dasn l'ordre .
Actuellement, j'ai remis la 128 mais pas les autres et a premiere vu, cela
fonctionne

On verras bien

etienne a *crit :

merci de la réponse