Probleme de souris

Dan
Salut

J'ai un windows nt4 et des fois la souris ne s'affiche plus à l'écran mais
le clavier marche toujours, il faut que je réinstalle le driver à chaque
fois mais ce refonctionne pour un certain temps. J'ai essayé des souris ps/2
et série, logitech et microsoft sans aucun changement. J'ai essayé presque
tous les drivers de windowsnt4 pour les souris mais sans succes

Dan
J'ai remarqué que le probleme survient quand l'ordinateur a été arreté
directement par la tour ou par une panne de courant, bref quand il n'est pas
arreté correctement
J'ai installer le service pack 6a mais ca rien changer

"Dan" a écrit dans le message de
[...]

F. Dunoyer [MVP]
Dan avait énoncé :
[...]

Merci

et tu as essayé de changer la souris??

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Dan
j'ai essayé des 2 sorte de souris serial, 2 souris ps/2 et toujours le meme
probleme
J'ai installé le SP6 et encore le meme probleme
J'ai essayé avec les drivers logitech et microsoft fourni avec nt4
Le probleme survient quand il y a un manque de courant ou que l'ordinateur a
été mal arreté

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
Dan avait énoncé :