Probleme souris

Daniel
Salut

J'essaie de faire fonctionner une souris sur NT sp6 mais j'obtiens un
message d'erreur disant qu'il y 1 ou plusieurs services qui n'ont pas
démarré

C'est mouseclass service le probleme et quand j'essaie de le partir
manuellement, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier spécifié.

Pouvez-m'aider svp

jbongran
Daniel wrote:
[...]

Merci

Mauvais driver (pas NT 4.0) ou ne correspondant pas au matériel ?
maitre.obiwan.kenobi
Daniel a écrit :

[...]

bonjour,
pourriez-vous nous en dire plus sur cette souris svp ?
marque, type, usb ou serie ?
merci