problème spouleur d'impression sous SBS2000

Victor S.
Bonsoir =E0 tous,

J'ai un probl=E8me tr=E9s ennuyeux sur mon serveur SBS2000=20
avec les diff=E9rentes imprimantes r=E9seau g=E9r=E9s par le=20
serveur.
En effet, depuis hier soir, le service du spouleur=20
d'impression s'arr=EAte, rendant les imprimantes=20
inaccessibles aux utilisateurs du r=E9seau. pour y=20
rem=E9dier, il faut red=E9marrer le service mais le probl=E8me=20
persiste dans un certain intervalle de temps. Je tenais =E0=20
pr=E9ciser qu'aucune modification n'a =E9t=E9 effectu=E9 sur le=20
serveur et que l'observateur ne me signale aucun probl=E8me.
Quelqu'un aurait il eu le m=EAme probl=E8me que moi ? Comment=20
m'en sortir ?
Merci d'avance.

Pascal Falcy
Bonsoir,

Nous avons eu un problème similaire, sans explication valable avec des
imprimantes HP.

En téléchargeant une mise à jour sur le site HP le problème à été résolu.

Bonne chance.

Pascal Falcy
"Victor S." a écrit dans le message de
Bonsoir à tous,

J'ai un problème trés ennuyeux sur mon serveur SBS2000
avec les différentes imprimantes réseau gérés par le
serveur.
En effet, depuis hier soir, le service du spouleur
d'impression s'arrête, rendant les imprimantes
inaccessibles aux utilisateurs du réseau. pour y
remédier, il faut redémarrer le service mais le problème
persiste dans un certain intervalle de temps. Je tenais à
préciser qu'aucune modification n'a été effectué sur le
serveur et que l'observateur ne me signale aucun problème.
Quelqu'un aurait il eu le même problème que moi ? Comment
m'en sortir ?
Merci d'avance.