Problème suite à changement carte mère

2 réponses
Jacques-A
Bonjour,

J'ai eu récemment un problème sur ma carte mère. Lors de la 1ère utilisation
de Word (Word 2002 partie de Works XP), le processus de réactivation m'a
demandé le passage par l'automate téléphonique. Cela semblait OK (je
travaillais sur un document qui s'ouvre bien).
Aujourd'hui, j'essaye de créer un nouveau document mais l'assistant
d'activation revient systématiquement et je n'ai plus accès à mes modèles, à
l'enregistrement ni aux fonctions normales.

Que suggérez-vous (autre que d'acheter Word 2007 ou de passer à Open Office
naturellement)?

Merci d'avance de vos réponses.

Jacques

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Jacques-A' nous a écrit ...
J'ai eu récemment un problème sur ma carte mère. Lors de la 1ère
utilisation de Word (Word 2002 partie de Works XP), le processus de
réactivation m'a demandé le passage par l'automate téléphonique. Cela
semblait OK (je travaillais sur un document qui s'ouvre bien).
Aujourd'hui, j'essaye de créer un nouveau document mais l'assistant
d'activation revient systématiquement et je n'ai plus accès à mes
modèles, à l'enregistrement ni aux fonctions normales.
Que suggérez-vous (autre que d'acheter Word 2007 ou de passer à Open
Office naturellement)?

Rappeler le support activation de MS ... ?

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active »
- Henry MILLER

Jacques-A
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'Jacques-A' nous a écrit ...
J'ai eu récemment un problème sur ma carte mère. Lors de la 1ère
utilisation de Word (Word 2002 partie de Works XP), le processus de
réactivation m'a demandé le passage par l'automate téléphonique. Cela
semblait OK (je travaillais sur un document qui s'ouvre bien).
Aujourd'hui, j'essaye de créer un nouveau document mais l'assistant
d'activation revient systématiquement et je n'ai plus accès à mes
modèles, à l'enregistrement ni aux fonctions normales.
Que suggérez-vous (autre que d'acheter Word 2007 ou de passer à Open
Office naturellement)?

Rappeler le support activation de MS ... ?

Bonjour et merci de la réponse,

En définitive, devant l'instabilité du phénomène (présent lorsque je lance
directement mais pas quand je lance un document existant), j'ai cherché
ailleurs. En réalité, c'est un problème qui semble lié à la barre de
lancement rapide de XP: En remplaçant l'icône [W] qui me servait à lancer
Word, tout remarche sans problème.

Autrement il faut savoir que le support (humain) est accessible en ne
suivant pas les consignes de l'automate: on finit par arriver sur un
opérateur si on ne fait rien.

A bientôt (et bon WE).

Jacques

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active »
- Henry MILLER