Problème suite à un changement de structure de data

2 réponses
Marianne
Bonjour,
Nous avons un programme qui roule sous VB.NET sur un database SQL. J'ai un
champs nvarchar qui était de 50 de long que nous avons modifié pour 250 de
long. Dans la database, je peux entrer 250 caractères, dans le Textbox aussi,
mais le programme semble n'envoyer que les 50 premiers caractères.

Quelqu'un a-t'il une idée de géni???

Merci!

2 réponses

Marianne
J'ai trouvé la solution... Merci!!!

"Marianne" a écrit :

Bonjour,
Nous avons un programme qui roule sous VB.NET sur un database SQL. J'ai un
champs nvarchar qui était de 50 de long que nous avons modifié pour 250 de
long. Dans la database, je peux entrer 250 caractères, dans le Textbox aussi,
mais le programme semble n'envoyer que les 50 premiers caractères.

Quelqu'un a-t'il une idée de géni???

Merci!

Illinger Philippe
"Marianne" wrote in message news:
J'ai trouvé la solution... Merci!!!

Très bien....mais c'etait quoi ?

"Marianne" a écrit :

> Bonjour,
> Nous avons un programme qui roule sous VB.NET sur un database SQL. J'ai un
> champs nvarchar qui était de 50 de long que nous avons modifié pour 250 de
> long. Dans la database, je peux entrer 250 caractères, dans le Textbox aussi,
> mais le programme semble n'envoyer que les 50 premiers caractères.
>
> Quelqu'un a-t'il une idée de géni???
>
> Merci!