Problème suite changement de telephone

3 réponses
jean111
Bonjour,

Explication du problème :
J’ai acheté un smartphone DORO 8050 en remplacement de mon téléphone ancien. Dans un premier temps sur le DORO J’ai procédé à la mise en place de la carte SIM. Sur mon ancien téléphone je n’ai rien touché. Le problème réside que je reçois tous les appels sur l’ancien téléphone et non sur le DORO. J’ai bien sûr essayé de résoudre moi même le problème je n’y parviens pas, je suis chez Orange, si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance.

3 réponses

Marc SCHAEFER
jean111 wrote:
J?ai acheté un smartphone DORO 8050 en remplacement de mon téléphone ancien.
Dans un premier temps sur le DORO J?ai procédé Í  la mise en place de la carte
SIM. Sur mon ancien téléphone je n?ai rien touché. Le problème réside que je
reçois tous les appels sur l?ancien téléphone et non sur le DORO. J?ai bien sÍ»r
essayé de résoudre moi même le problème je n?y parviens pas, je suis chez
Orange, si quelqu?un peut m?aider, merci d?avance.

Très curieux: sans carte SIM, un mobile GSM ne peut pas annoncer au
réseau. Donc il ne devrait pas recevoir d'appel.
Êtes-vous sÍ»r que les appels entrent par GSM? Dans certains cas, il est
possible de configurer les appels par WiFi depuis un opérateur télécom.
Ou, ce sont des appels Whatsapp?
link89
Le mercredi 05 Mai 2021 à 14:41 par jean111 :
Bonjour,
Explication du problème :
J’ai acheté un smartphone DORO 8050 en remplacement de mon
téléphone ancien. Dans un premier temps sur le DORO J’ai
procédé à la mise en place de la carte SIM. Sur mon ancien
téléphone je n’ai rien touché. Le problème
réside que je reçois tous les appels sur l’ancien
téléphone et non sur le DORO. J’ai bien sûr
essayé de résoudre moi même le problème je n’y
parviens pas, je suis chez Orange, si quelqu’un peut m’aider, merci
d’avance.
Bonjour,
Il est peut-être nécessaire de désactiver votre ancienne carte SIM.
amzoun95
Le mercredi 05 Mai 2021 à 14:41 par jean111 :
Bonjour,
Explication du problème :
J’ai acheté un smartphone DORO 8050 en remplacement de mon
téléphone ancien. Dans un premier temps sur le DORO J’ai
procédé à la mise en place de la carte SIM. Sur mon ancien
téléphone je n’ai rien touché. Le problème
réside que je reçois tous les appels sur l’ancien
téléphone et non sur le DORO. J’ai bien sûr
essayé de résoudre moi même le problème je n’y
parviens pas, je suis chez Orange, si quelqu’un peut m’aider, merci
d’avance.
Je ne sais pas trop comment ça marche quelqu'un pourrait nous donner un idée ?