Problème suite à réinstallation Money 2005 - mise à jour?

Phil68
Bonjour,

J'ai eu un plantage complet de mon disque dur et je dois donc
r=E9installer Money 2005 sur un autre PC =E0 partir de mon CD
d'installation (version 14.0.120.805)
Mais mauvaise surprise ; Je ne peux donc plus ouvrir mes fichiers de
donn=E9es dont j'avais fait une sauvegarde il y a quelques temps
(plusieurs ann=E9es de donn=E9es!)

J'ai lu que ce probl=E8me peut etre li=E9 aux mises =E0 jour "interm=E9diar=
es"
de money. Or Microsoft a supprim=E9 la MAJ en ligne et bien sur j'ai
perdu d'=E9ventuelles mises =E0 jour dans le crash de mon disque dur

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me communiquer les fichiers me
permettant
la MAJ afin que toutes mes donn=E9es ne soient pas perdues et
m'indiquer la proc=E9dure =E0 suivre?

Merci d'avance

Jean_No Detrep
"Phil68" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,

J'ai eu un plantage complet de mon disque dur et je dois donc
réinstaller Money 2005 sur un autre PC à partir de mon CD
d'installation (version 14.0.120.805)
Mais mauvaise surprise ; Je ne peux donc plus ouvrir mes fichiers de
données dont j'avais fait une sauvegarde il y a quelques temps
(plusieurs années de données!)

J'ai lu que ce problème peut etre lié aux mises à jour "intermédiares"
de money. Or Microsoft a supprimé la MAJ en ligne et bien sur j'ai
perdu d'éventuelles mises à jour dans le crash de mon disque dur

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me communiquer les fichiers me
permettant
la MAJ afin que toutes mes données ne soient pas perdues et
m'indiquer la procédure à suivre?

Merci d'avance

Bonjour,
En effet , pour pouvoir ouvrir tes fichiers, il te faut effectuer la mise à
jour (Money 2005). Peut être en effectuant une recherche sur Google,
trouveras-tu la réponse.

--
Jean_Détrep
Jean_Detrep
[...]

Re-bonjour,
En cherchant un peu, j'ai trouvé cette adresse qui pourrait te servir:

http://www.soslignes-ecrivain-public.fr/Autourduncafe.html

il y est expliqué la procédure pour obtenir la mise à jour.
Tiens nous au courant

--
Jean_Détrep
gedeon92
Phil68 a écrit le 07/08/2011 à 19h00 :
[...]

Après installation de Money 2005 il faut créer un fichier Money "bidon" (Fichier/nouveau fichier ...)
Cette opération déclenche le processus de mise à jour des programmes.
Les fichiers de données sont alors lisibles.

Bonne reprise.
Geo
[...]

Manifestement, ça ne marche plus, mais un peu plus bas il y a un lien
vers la version complète.

--
A+