Problème sur consultation des dossiers publics

David
Lorque je veux créer un nouveau dossier dans l'arborescence des dossiers
publics (Groupes d'administration \ Premier groupe
d'administration\Dossiers\Dossiers publics) j'obtiens l'erreur suivante :

Le nom demandé est valide, mais aucune donnée du type requise n'a été trouvé
Installation : Win32
ID de l'erreur : c0072afc
Gestionnaire Système Exchange

J'ai également cette erreur lorsque je veux afficher les propriétés des
dossiers depuis le groupe de stockage.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème ??

Ludovik DOPIERALA
ESt ce que ton IE est configuré avec un proxy ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com