Problème survenu à l'extérieur du lycee, sanction possible?

Aucune réponse
HamidiFat
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis au lycée.
J'ai besoin de conseil pour savoir ce que j'encoure.
L'an passé j'étais plutôt amie avec une fille de ma classe qui a des complexes par rapport à ses cheveux du an une maladie. Suite à une accident concernant ses cheveux j'ai pris cette jeune fille sous mon aile avec une autre camarade et l'ai aidé lorsqu'elle en avait besoin. De nombreuses rumeurs, racontaient que cette amie à joué l'hypocrite et parlait dans mon dos alors que je l'aidais avec toute sincérité. Ne voulant pas y croire je n'ai pas voulu confronter la fille au problème me disant que cela pourrait être faux. Remarquant un fort éloignement et un changement de comportement brusque je me suis alors lancée.
Le problème c'est déroulé sur la plateforme Facebook, durant les vacances. En apercevant une nouvelle publication de la fille en question avec comme légende "perdue dans un monde surnaturel"e; je décida de la commenter en lui lançant un pique de quoi la faire réagir sans que les autres ne puissent comprendre j'ai dit "e;c'est maintenant que tu t'en rends compte, pas mal les nouveaux cheveux

Réponses