probleme synchro calendrier

remy16
Depuis qq jours j'utilise un iPAQ4700, avec activesync 3.8 et outlook 2002
pour synchronisation avec monPC.
Les éléments de tâches, notes et contacts s'échangent bien, mais les
éléments de calendrier ne se synchronisent pas du tout.
A chaque tentative j'ai un message qui renvoie à l'erreur 8007000E. Dans la
même case (sur le PC) il m'indique toutefois le texte, date et heure de
l'élément qu'il ne peut pas synchroniser dans outlook (à cause de
l'erreur.....), texte intialement créé dans l'iPAQ, ce qui semble le mettre
hors de cause.
Que faut il rechercher?
Merci de votre aide

mdnews
30/09/2005 23:12:03 -

[...]

Il peut s'agir d'un problème de place disponible.

remy16
C'est ce que je pensais, aussi j'ai vidé tout mon calendrier et programmé 1
seul élément test; même message...
Y a t il incompatibilité matériel / logiciel?
Merci de votre aide.