Problème synchro Contacts

FXE
Bonjour à tous,

Je dispose d'un QTek 9000 en Windows Mobile 5.0 et d'un Outlook 2002.
Impossible de synchroniser les contacts !
J'ai essayé sur 2 autres PC avec ce même QTek, l'un en Outlook 2000 et
l'autre en Outlook 2002 et ça fonctionne !
Sur le PC qui me pose problème j'ai connecté un QTek 9090 en Windows Mobile
2003 2nd Edition et ça fonctionne aussi...
Qu'est-ce qui pourrait poser problème sur ce PC ou sur le QTek 9000 ?

Merci pour votre aide, bonne soirée.

Christophe Cordonnier
As tu un parefeu d'installé sur ce PC ?
Microsoft propose une mise à jour 4.1 de ActiveSync.

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

[...]

FXE
Pour et merci pour cette réponse,

Oui, j'ai le SP2 d'installé, comme sur tous les PC dont je me suis servi
pour mes tests croisés.
Je vais télécharger la maj 4.1 puis réessayer.

Bonne journée.