Probleme de synchro

5 réponses
richard
Bonjour

Je suis nouveau dans le monde du palm, et je m'ammuse beaucoup avec ce
petit objet, mais je suis assez decu par les logiciels fournis par le
constructeur, notemment HotSync qui me pose des problemes.

Depuis quelque jours l'agenda n'est plus synchronisé (dans les 2 sens)

Par ailleurs des conduites des logiciels tiers on disparu de la liste,
sans que je trouve le moyen de les reactiver. Dans l'absolu, comment
installe-t-on ou desinstalle-t-on manuellement une conduite ??

si vous aviez une idée à propos de ma synchro agenda, je ne vois
absolument pas comment regler ce probleme et un agenda non synchronisé
rend assez inutile l'engin, vous en conviendrez

Autre question pendant que j'y suis, comment pourrais-je recuperer sur
le pc un fichier se trouvant sur ma carte memoire ? (en l'occurence une
video tournée avec un zire72)

voilà je vous remercie d'avance de vos eventuelles reponses, je vous
precise que j'ai un T2 avec palmdesktop 4.1.4

5 réponses

richard
J'ajoute que le log ne nous apprend pas grand chose, si ce n'est que ne
n'y vois pas la mention d'une synchro de l'agenda.
ci desous un copié/collé

HotSync lancée 06/04/04 11:49:52
OK Dépenses
OK Notes
OK Mémo vocal
OK Photos
OK Documents To Go
OK Installation rapide
-- Sauvegarde de la base de données LauncherX Database dans le
fichier C:Program FilesPalmRicharBackupLauncherX_Database.PDB
OK Système
Synchronisation terminée 06/04/04 11:50:11

richard wrote:

Bonjour

Je suis nouveau dans le monde du palm, et je m'ammuse beaucoup avec ce
petit objet, mais je suis assez decu par les logiciels fournis par le
constructeur, notemment HotSync qui me pose des problemes.

Depuis quelque jours l'agenda n'est plus synchronisé (dans les 2 sens)

Par ailleurs des conduites des logiciels tiers on disparu de la liste,
sans que je trouve le moyen de les reactiver. Dans l'absolu, comment
installe-t-on ou desinstalle-t-on manuellement une conduite ??

si vous aviez une idée à propos de ma synchro agenda, je ne vois
absolument pas comment regler ce probleme et un agenda non synchronisé
rend assez inutile l'engin, vous en conviendrez

Autre question pendant que j'y suis, comment pourrais-je recuperer sur
le pc un fichier se trouvant sur ma carte memoire ? (en l'occurence une
video tournée avec un zire72)

voilà je vous remercie d'avance de vos eventuelles reponses, je vous
precise que j'ai un T2 avec palmdesktop 4.1.4

Francois Le Gad
richard avait soumis l'idée :
Depuis quelque jours l'agenda n'est plus synchronisé (dans les 2 sens)

Par ailleurs des conduites des logiciels tiers on disparu de la liste, sans
que je trouve le moyen de les reactiver. Dans l'absolu, comment installe-t-on
ou desinstalle-t-on manuellement une conduite ??

Dans le Palm Desktop:
Menu Hotsync - Personnaliser

--
François
richard
oui merci, mais avant de vous sollicité, j'ai essayé pas mal de trucs
dont cela, la conduite du calendrier n'est pas desactivée, elle bien
bien en position 'synchroniser'

c'est là aussi que j'ai vu qu'avait disparu celle de l'appli Plucker.
Pour ceux qui connaissent pas Plucker est un appli Palm qui permet de
télécharger des sites internet (en filtrant les trucs pas utiles), un
peut a lamaniere de avantGo mais sans abonnement et avec une infinité de
sources
je lis par exemeple liberation sur mon palm tous les jours

Francois Le Gad wrote:
richard avait soumis l'idée :

Depuis quelque jours l'agenda n'est plus synchronisé (dans les 2 sens)

Par ailleurs des conduites des logiciels tiers on disparu de la liste,
sans que je trouve le moyen de les reactiver. Dans l'absolu, comment
installe-t-on ou desinstalle-t-on manuellement une conduite ??

Dans le Palm Desktop:
Menu Hotsync - Personnaliser

Patrick Fernandez
Bjr,

A te lire, j'ai télécharger "plucker" qui a l'air bien. Mais je ne sais pas
télécharger le "distiller" qui permet de convertir les pages web sur le
palm. Peux-tu me l'envoyer ? Je suis bien allez sur le site plucker mais je
suis incapable de télécharger leurs fichiers (format "torent" ??)
Merci.

">
c'est là aussi que j'ai vu qu'avait disparu celle de l'appli Plucker.
Pour ceux qui connaissent pas Plucker est un appli Palm qui permet de
télécharger des sites internet (en filtrant les trucs pas utiles), un
peut a lamaniere de avantGo mais sans abonnement et avec une infinité de
sources
je lis par exemeple liberation sur mon palm tous les jours

richard
Tiens
jpluck qui a mon avis est le meilleurs
http://belnet.dl.sourceforge.net/sourceforge/jpluck/jpluck-2.1.6a-setup.exe

et Plucker desktop le soft 'officiel'

http://www.goof.com/plucker/plucker_stable/plucker-1.8.zip

Patrick Fernandez wrote:
Bjr,

A te lire, j'ai télécharger "plucker" qui a l'air bien. Mais je ne sais pas
télécharger le "distiller" qui permet de convertir les pages web sur le
palm. Peux-tu me l'envoyer ? Je suis bien allez sur le site plucker mais je
suis incapable de télécharger leurs fichiers (format "torent" ??)
Merci.

">

c'est là aussi que j'ai vu qu'avait disparu celle de l'appli Plucker.
Pour ceux qui connaissent pas Plucker est un appli Palm qui permet de
télécharger des sites internet (en filtrant les trucs pas utiles), un
peut a lamaniere de avantGo mais sans abonnement et avec une infinité de
sources
je lis par exemeple liberation sur mon palm tous les jours