probleme synchro

synchro
Bjr à tous,
En débit max j'ai actuellement pas mal de désynchronisation avec Wanadoo
et France télécom prétend que c'est dû à l'éloignement du central;
Si je change de FAI pour prendre un dégoupé, club internet ou free par
exemple, qui me proposent le même débit, est-ce que les problèmes de
synchro vont continuer ?

oumoussa.youness
vous aver 2 possibiliter ou changer de debit< /ou demander un blindage
de ligne
Joel
wrote in message
vous aver 2 possibiliter ou changer de debit< /ou demander un blindage
de ligne

Bonsoir

C'est quoi, un blindage de ligne, qui peut faire ça ???