probleme de synchro

3 réponses
helodanet
Bonjour,

J'ai installé à la maison et au bureau mon pocket PC. La 1ère synchro sur
chaque ordi s'est bien déroulée. Aujourd'hui la connexion n'est plus reconnue
sur les 2 PC. En désinstallant ActiveSync et en le réinstallant j'ai toujours
le même problème... Le périphérique n'est pas reconnu alors que la connexion
USB est dispo. Pourtant j'ai suivi les instructions du CD d'installation à la
lettre.

3 réponses

Samy ACHIRI
"helodanet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai installé à la maison et au bureau mon pocket PC. La 1ère synchro sur
chaque ordi s'est bien déroulée. Aujourd'hui la connexion n'est plus
reconnue
sur les 2 PC. En désinstallant ActiveSync et en le réinstallant j'ai
toujours
le même problème... Le périphérique n'est pas reconnu alors que la
connexion
USB est dispo. Pourtant j'ai suivi les instructions du CD d'installation à
la
lettre.

salut helodanet,
je sais que c'est pas marrant mais il n'existe pas de driver pour les ppc
(enfin moi je n'en ai pas trouvé pour mon ipaq1950!!!) ayant eu le même
prob, j'ai tout simplement changé de port usb, fait une recherche de nouveau
matériel et le tour é joué! ,aprés avoir passé une heure a cherché :-(
maintenant si tu utilise un parefeu, va donc faire un tour sur:
http://www.microsoft.com/windowsmobile/help/activesync/default.mspx
merci bill...

Bernard GUERIN
Bonjour,

"Samy ACHIRI" a écrit dans le message de news:
43e9d855$0$20174$

je sais que c'est pas marrant mais il n'existe pas de driver pour les ppc
(enfin moi je n'en ai pas trouvé pour mon ipaq1950!!!) ayant eu le même
prob, j'ai tout simplement changé de port usb, fait une recherche de
nouveau matériel et le tour é joué! ,aprés avoir passé une heure a cherché
:-(

Hum, j'ai eu la même chose, mais ça a recommencé quelques jours plus tard
sur le nouveau port Usb. Et comme je n'ai pas des centaines de ports Usb
disponibles, j'ai essayé une autre solution : éteindre complètement le
portable, et le redémarrer, et là, çà fonctionne. Bref, c'est comme un PC de
bureau, de temps en temps, çà ne fonctionne plus, il faut le
réinitialiser...
--
Bernard

Samy ACHIRI
"Bernard GUERIN" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

"Samy ACHIRI" a écrit dans le message de news:
43e9d855$0$20174$

je sais que c'est pas marrant mais il n'existe pas de driver pour les ppc
(enfin moi je n'en ai pas trouvé pour mon ipaq1950!!!) ayant eu le même
prob, j'ai tout simplement changé de port usb, fait une recherche de
nouveau matériel et le tour é joué! ,aprés avoir passé une heure a
cherché :-(

Hum, j'ai eu la même chose, mais ça a recommencé quelques jours plus tard
sur le nouveau port Usb. Et comme je n'ai pas des centaines de ports Usb
disponibles, j'ai essayé une autre solution : éteindre complètement le
portable, et le redémarrer, et là, çà fonctionne. Bref, c'est comme un PC
de bureau, de temps en temps, çà ne fonctionne plus, il faut le
réinitialiser...
--
Bernard

lol....va savoir pourquoi!