Probleme synchro hotsync avec palm Z22

Guillaume
Bonjour,

Lors de la sauvegarde des données, le programme hotsync plante. Je suis
obligé d'aller dans le processus en faisant un ctrl+alt+suppr pour le
fermer. Apparemment, la lecture d'une donnée erronée en est la cause.
J'ai deux questions:
Comment résoudre ce problème?
Comment réinitialiser le palm pour qu'il soit vierge de toutes données?

Merci de votre réponse!

Guillaume

Guillaume
merci à vous

"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Guillaume vient de nous annoncer :

[...]

Dans le PC, renomme le répertoire Palm(utilisateur)Backup. Lance ensuite
la hotsync.

Comment réinitialiser le palm pour qu'il soit vierge de toutes données?

Par un « hard reset » en enfonçant à la fois le bouton Reset (au dos) et
le bouton de mise en marche. Faut lire la doc ;-)

--
François