Problème synchro iCal - SE T610 via BT

Le
Arno
Bonjour,
Je viens d'acquérir un SonyEricsson T610 pour sa connectivité aisée avec le
Mac via Bluetooth.
Pas de pb pour une reconnaissance des 2 appareils et pour les échanges de
fichiers, mais je n'arrive pas à synchroniser les évènements de iCal vers le
T610. En revanche, si je rentre un élément dans l'agenda du T610 il
apparaît, après synchro, dans iCal.
Ai-je raté un paramétrage ?
Merci de votre aide
Cordialement
Arno

PS : je ne synchronise pas le carnet d'adresses pour ne pas tout mélanger
dans mes contacts
jalon
Le #942359
[...]

Ça veut dire quoi exactement "je n'arrive pas à synchroniser les
événements de iCal vers le T610" ? iSync dit quelque chose ?
qu'affichent les logs d'iSync (Menu fenêtre de l'application) ?

--
Julien Jalon

Arno
Le #942036
Ca veut dire qu'aucun des évènements entrés dans iCal n'apparaissent dans
l'agenda du T610 après la synchro.
L'historique d'iSync dit ceci :
Connexion à T610
Synchronisation de calendriers et tâches à réaliser
Récupération des changements de T610
Récupération des changements de iCal
Filtrage calendriers et tâches à réaliser sur T610
Synchronisation de calendriers et tâches à réaliser terminée
Synchronisation terminée !

Le tout en l'espace d'une minute environ.

Merci de votre aide

Le 23/11/03 13:19, dans , « Julien
[...]

Le #944015
Le 23/11/03 17:16, dans BBE69BDE.100A9%, « Arno »

[...]

Bon, j'ai trouvé.
Les éléments "Jour entier" de iCal, donc sans heure, n'apparaissent pas sur
le T610 après synchro. Il faut donc mettre une heure de fin et de début.
Voilà tout, mais pas très pratique.
@+