Problème synchro Inbox

1 réponse
Europe
Bonjour à tous.
Je n'arrive plus à synchroniser ma Inbox entre mon PC et mon Ipaq HX2750.
En fait dans activeSync, je n'ai plus de case à cocher en face de Inbox....
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !!

1 réponse

stephane
euh, simple question, outlook est bien installé.

si je choix n'est pas dispo, je ne vois que ca.

si il est installé,

tu n'as qu'a essayer de cliquer sur reparer (dans le menu ? d'outlook)

voila

"Europe" a écrit dans le message de news:
42c01e82$0$309$
Bonjour à tous.
Je n'arrive plus à synchroniser ma Inbox entre mon PC et mon Ipaq HX2750.
En fait dans activeSync, je n'ai plus de case à cocher en face de
Inbox....

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !!