Problème synchro Inbox

Europe
Bonjour à tous.
Je n'arrive plus à synchroniser ma Inbox entre mon PC et mon Ipaq HX2750.
En fait dans activeSync, je n'ai plus de case à cocher en face de Inbox....
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !!

stephane
euh, simple question, outlook est bien installé.

si je choix n'est pas dispo, je ne vois que ca.

si il est installé,

tu n'as qu'a essayer de cliquer sur reparer (dans le menu ? d'outlook)

voila

42c01e82$0$309$