probleme synchro routeur-modem belkin F5d7630fr4a

4 réponses
tartillon
le modem-routeur belkin n'arrive pas à synchroniser sur une ligne adsl (5413
metres et affaiblissement 57.1 db ) : (fai : tele2) alors que le modem usb
bewan synchronise sans problème (entre 1.8 mbps et 2).
j'ai recharger le firmware, reconfigurer en pppoe-LLC, en pppoa - VC MUX,
tenter différent type de paramétrage, rien à faire.
(avant j'étais en 512 kbps).

Une idée?

4 réponses

Azo3
j'ai ce routeur et puisque c'est un routeur, tu ne dois configurer aucune
connexion sur ton PC....

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"tartillon" a écrit dans le message de news:
dfpgkv$a9f$
le modem-routeur belkin n'arrive pas à synchroniser sur une ligne adsl
(5413 metres et affaiblissement 57.1 db ) : (fai : tele2) alors que le
modem usb bewan synchronise sans problème (entre 1.8 mbps et 2).
j'ai recharger le firmware, reconfigurer en pppoe-LLC, en pppoa - VC MUX,
tenter différent type de paramétrage, rien à faire.
(avant j'étais en 512 kbps).

Une idée?

tartillon
j'ai omis de dire qu'il a fonctionné sans problème pendant un an et demi.
Azo3
tu peux l'essayer sur un autre PC?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"tartillon" a écrit dans le message de news:
dfrcsp$773$
j'ai omis de dire qu'il a fonctionné sans problème pendant un an et demi.

tartillon
Le routeur a tourné toute la nuit et au matin il était synchronisé, je vais
tester tout de même ce soir s'il tient la synchro, qu'il m'a déjà fait le
coup, c.a.d. qu'à un moment il perd celle-ci.