problème synchro vista

Rodolphe
Bonjour,
je viens de migrer sous vista familial et je n'arrive pas à synchroniser mon
pocket pc dell axim51, vista reconnait mon périphérique comme un périphérique
audio.
Quelqu'un pourrait il m'aider
Rodolphe

Il te faut installer Windows-Mobile Device Center (tu le trouveras sur le
site de Microsoft).

Salutations.
--
Philippe Bueche