Problème de synchronisation sur T5

Dominique Grosset
Bonsoir

J'ai des soucis de synchronisation avec mon T5, j'essaye de résumer les
symptomes
1/ Les pièces jointes des messages ne sont pas envoyées sur le palm lors de
la synchro alors que toutes les options sont cochées ( message "Impossible
d'ouvrir la base de données de l'ordinateur de poche " dans le journal de
synchro
2/Les suppressions de message faites sur le PC ne sont pas répercutées sur
le palm ( message "Impossible de supprimer un message sur l'ordinateur de
poche" dans le journal de synchro)
3/Toutes tentative d'afficher les options de versamail sur le palm entraine
un plantage avec erreur Line 4725
4/Lorsque j'essaye de préparer un message sur le palm, toute tentative d'y
mettre une pièce jointe se termine par un message "Erreur dans la base de
données

Si quelqu'un a une piste de solution ou a rencontré ce problème ( j'ai aussi
essayer de crer un autre compte sans succès) je suis preneur.

A part ça tout va bien mais si je suis effaré de booter mon palm 3 à 4 fois
pas semaine contre 1 fois en 3 ans avec le précédent (palm IIIxe) mais
c'est le progrès ....

Merci de vos conseils
--
D Grosset

Dominique Grosset
Dominique Grosset wrote:

[...]

Finalement j'ai fait un reset total et le problème a disparu mais je suis
déçu du T5. Avec mon palm IIIxe j'avais une deux-chevaux increvable (un
soft reset en 3ans) et avec mon palm T5 j'ai une ferrari capricieuse que je
vais finir par utiliser comme une deux chevaux pour éviter les
plantages ...
cyberpluton
Dominique Grosset wrote in message news:<4265588b$0$20446$...
Dominique Grosset wrote:

> [...]
>
> A part ça tout va bien mais si je suis effaré de booter mon palm 3 à 4
> fois pas semaine contre 1 fois en 3 ans avec le précédent (palm IIIxe)

Possessur de T5, l'application "crash" (www.79bmedia.com) m'a changé
la vie ... même si ces plantages intempestifs sont un véritable
scandale !