Problème de synchronisation sur T5

2 réponses
Dominique Grosset
Bonsoir

J'ai des soucis de synchronisation avec mon T5, j'essaye de résumer les
symptomes
1/ Les pièces jointes des messages ne sont pas envoyées sur le palm lors de
la synchro alors que toutes les options sont cochées ( message "Impossible
d'ouvrir la base de données de l'ordinateur de poche " dans le journal de
synchro
2/Les suppressions de message faites sur le PC ne sont pas répercutées sur
le palm ( message "Impossible de supprimer un message sur l'ordinateur de
poche" dans le journal de synchro)
3/Toutes tentative d'afficher les options de versamail sur le palm entraine
un plantage avec erreur Line 4725
4/Lorsque j'essaye de préparer un message sur le palm, toute tentative d'y
mettre une pièce jointe se termine par un message "Erreur dans la base de
données

Si quelqu'un a une piste de solution ou a rencontré ce problème ( j'ai aussi
essayer de crer un autre compte sans succès) je suis preneur.

A part ça tout va bien mais si je suis effaré de booter mon palm 3 à 4 fois
pas semaine contre 1 fois en 3 ans avec le précédent (palm IIIxe) mais
c'est le progrès ....

Merci de vos conseils
--
D Grosset

2 réponses

Dominique Grosset
Dominique Grosset wrote:

Bonsoir

J'ai des soucis de synchronisation avec mon T5, j'essaye de résumer les
symptomes
1/ Les pièces jointes des messages ne sont pas envoyées sur le palm lors
de la synchro alors que toutes les options sont cochées ( message
"Impossible d'ouvrir la base de données de l'ordinateur de poche " dans le
journal de synchro
2/Les suppressions de message faites sur le PC ne sont pas répercutées sur
le palm ( message "Impossible de supprimer un message sur l'ordinateur de
poche" dans le journal de synchro)
3/Toutes tentative d'afficher les options de versamail sur le palm
entraine un plantage avec erreur Line 4725
4/Lorsque j'essaye de préparer un message sur le palm, toute tentative d'y
mettre une pièce jointe se termine par un message "Erreur dans la base de
données

Si quelqu'un a une piste de solution ou a rencontré ce problème ( j'ai
aussi essayer de crer un autre compte sans succès) je suis preneur.

A part ça tout va bien mais si je suis effaré de booter mon palm 3 à 4
fois pas semaine contre 1 fois en 3 ans avec le précédent (palm IIIxe)
mais c'est le progrès ....

Merci de vos conseils

--

Finalement j'ai fait un reset total et le problème a disparu mais je suis
déçu du T5. Avec mon palm IIIxe j'avais une deux-chevaux increvable (un
soft reset en 3ans) et avec mon palm T5 j'ai une ferrari capricieuse que je
vais finir par utiliser comme une deux chevaux pour éviter les
plantages ...
cyberpluton
Dominique Grosset wrote in message news:<4265588b$0$20446$...
Dominique Grosset wrote:

> Bonsoir
>
> J'ai des soucis de synchronisation avec mon T5, j'essaye de résumer les
> symptomes
> 1/ Les pièces jointes des messages ne sont pas envoyées sur le palm lors
> de la synchro alors que toutes les options sont cochées ( message
> "Impossible d'ouvrir la base de données de l'ordinateur de poche " dans le
> journal de synchro
> 2/Les suppressions de message faites sur le PC ne sont pas répercutées sur
> le palm ( message "Impossible de supprimer un message sur l'ordinateur de
> poche" dans le journal de synchro)
> 3/Toutes tentative d'afficher les options de versamail sur le palm
> entraine un plantage avec erreur Line 4725
> 4/Lorsque j'essaye de préparer un message sur le palm, toute tentative d'y
> mettre une pièce jointe se termine par un message "Erreur dans la base de
> données
>
> Si quelqu'un a une piste de solution ou a rencontré ce problème ( j'ai
> aussi essayer de crer un autre compte sans succès) je suis preneur.
>
> A part ça tout va bien mais si je suis effaré de booter mon palm 3 à 4
> fois pas semaine contre 1 fois en 3 ans avec le précédent (palm IIIxe)
> mais c'est le progrès ....
>
> Merci de vos conseils

Possessur de T5, l'application "crash" (www.79bmedia.com) m'a changé
la vie ... même si ces plantages intempestifs sont un véritable
scandale !