Probleme Sysvol avec DCdiag

Sebastien
Bonjour,
Sur un reseau W2000 avec 2 controleurs j'ai fait tourner DCdiag sur les
2 machines.
Et selon Dcdiag j'ai un probleme avec mon partage de sysvol sur un des
deux controleurs...
Voici le resultat:

Starting test: frssysvol
* The File Replication Service Event log test
The SYSVOL has been shared, and the AD is no longer
prevented from starting by the File Replication Service.
There are errors after the SYSVOL has been shared.
The SYSVOL can prevent the AD from starting.
An Warning Event occured. EventID: 0x800034C4
Time Generated: 08/10/2004 03:08:01
(Event String could not be retrieved)
......................... XXXXXXXXXX passed test frssysvol

Je n'arrive pas a trouver la cause de ce message...
Merci beaucoup

Marc Lognoul
C'est n'est pas un problème, c'est une bonne nouvelle.
Cela signifie que au moin une réplication complète de sysvol a eu lieu et
que le share sysvol existe et est accessible.

Si ce message se représente souvent (accompagné d'autres warnings), c'est
que NTFRS rencontre des problème pour répliquer le contenu de sysvol.
Tu peux chercher dans la KB avec les mots-clés "sysvol replication" pour
plus d'info

Marc

Sebastien
Merci beaucoup de ton aide.