Problème Tableau croisé dynamique

Clement
Bonjour.

Lorsque je cr=E9e un tableau crois=E9 dynamique excel 2000=20
rencontre une erreur et ferme mon fichier. Il en est de=20
m=EAme lorsque les champs sont manipul=E9s dans ce m=EAme=20
tableau crois=E9. Pourtant c'est un tableau tr=E8s simple.

Y a-t-il un bogue avec cette fonction dans Excel?

papou
Bonjour
A tout hasard appliquer les services packs pour Office 2000 que l'on doit
pouvoir trouver par ici :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/service-packs.mspx

Cordialement
Pascal

"Clement" a écrit dans le message de
Bonjour.

Lorsque je crée un tableau croisé dynamique excel 2000
rencontre une erreur et ferme mon fichier. Il en est de
même lorsque les champs sont manipulés dans ce même
tableau croisé. Pourtant c'est un tableau très simple.

Y a-t-il un bogue avec cette fonction dans Excel?