Problème de taille d'un fichier access

Aucune réponse
sartek
Bonjour,

je développe un outil de pilotage en base access pour une entreprise. J'ai un formulaire dans lequel j'ai du code VBA qui me permet d'effacer le contenu de celui ci à son ouverture et de recréer des modules. Ma procédure s'exécute très bien, le contenu du formulaire est bien supprimé et les nouveaux modules sont bien crées. Mais il semblerait qu'access garde en mémoire les modules supprimés car à chaque ouverture de ce formulaire, mon fichier access prend presque 1 Mo.
Après plusieurs recherches sur des forums, j'ai essayé de compacter ma base de données, ce qui à très bizarement encore augmenté le poid de mon fichier!

Merci.
Merci.

Réponses