probleme télé et radio en direct sur WMP 11

compaq21
Je ne suis pu capable de regarder la télé en direct ou la radio avec windows
media player! Quand j'avais wmp 9 ça marchait très bien! Quand je vais chez
d'autre personne qui ont WMP 11, sa fonctionne bien aussi. Qu'est-ce que je
devrais faire ??? Aider moi quelqu'un.

En passant, ça indique error: C00D11B1
--
merci d''avance !

Fabrice [MVP]
"compaq21" a écrit dans le message de
[...]

Trouvé sur le net :

Lorsque je lance la lecture du fichier vidéo que je viens de télécharger, le
lecteur Windows Media me renvoie le message d'erreur : "Le lecteur Windows
Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide
complémentaire, cliquez sur "Aide sur le web"" ?

Cette erreur porte le code C00D11B1 et apparait sur Windows XP SP2 avec le
lecteur Windows Media Player 11. La première solution consiste à faire un
"Windows Update" de votre machine en allant sur
http://www.windowsupdate.com/.

Si cette solution ne résout pas le problème, nous vous conseillons la
manipulation suivante :

Lancer l'explorateur et aller dans le répertoire "Documents and
SettingsAll Users"
Renommer le répertoire "DRM" en "DRM.old" par exemple (ce répertoire est
caché ; il faut aller dans Outils/Options des dossiers / Affichage et
décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation")
Créer un nouveau répertoire "DRM"
Clic droit sur ce répertoire / Propriétés et cliquer sur "Cacher"
Aller ensuite sur
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/en/indivit.asp et cliquer sur
"Upgrade"

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
compaq21
Merci d'essayer de m'aider !
J'ai fais le ''windows update'', mais aucun changement !

J'ai essayé de faire la 2e solution ( DRM ), je n'ai pas était capable de
créer un nouveau répertoire DRM. De plus , quand je suis aller sur le site
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/en/indivit.asp ,je n'ai pu
appuyer sur le bouton ''upgrade''.

est-ce que le probleme pourrait être dans les options du WMP (réseau,
perfomances, protection, ...) ?
--
merci d''''avance !

"Fabrice [MVP]" wrote:

> [...]

Créer un nouveau répertoire "DRM"
Clic droit sur ce répertoire / Propriétés et cliquer sur "Cacher"

Fabrice [MVP]

"Fabrice [MVP]" wrote:

> [...]

Créer un nouveau répertoire "DRM"
Clic droit sur ce répertoire / Propriétés et cliquer sur "Cacher"

Vous y allez avec quel navigateur ?
Avec IE8 cela fonctionne très bien.
Vous êtes bien en SP3 avec TOUTES les mises à jour de Windows ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st