problème de téléchargement

Hervé NEGRI
Depuis quelque temps (1 mois )je n'arrive plus =E0=20
t=E9l=E9charger mes compte sur money 2002 au format OFC=20
Banque Cr=E9dit Lyonnais.
Une fen=EAtre souvre et se referme tr=E8s rapidement.
Au format QIF je peu les enregistrer mais Money=20
m'indique qu'ils sont endommag=E9s.
Au format OFX idem que OFC
Au format texte, Excel s'ouvre dans une fen=EAtre de mon=20
explorateur et je ne peu enregistrer.
j'ai r=E9install=E9 Money sans succ=E8s

Merci de votre aide

Tr=E8s cordialement,

Herv=E9 NEGRI

CFrofro
Bonjour
Aucun problème coté CL pour les téléchargements en ce moment. Ni en full OFX
ni en OFC QIF CVS depuis le site du CL.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

"Hervé NEGRI" a écrit dans le message de
| Depuis quelque temps (1 mois )je n'arrive plus à
| télécharger mes compte sur money 2002 au format OFC
| Banque Crédit Lyonnais.
| Une fenêtre souvre et se referme très rapidement.
| Au format QIF je peu les enregistrer mais Money
| m'indique qu'ils sont endommagés.
| Au format OFX idem que OFC
| Au format texte, Excel s'ouvre dans une fenêtre de mon
| explorateur et je ne peu enregistrer.
| j'ai réinstallé Money sans succès
|
| Merci de votre aide
|
| Très cordialement,
|
| Hervé NEGRI
Michel Maman
Bonjour,

Vous pouvez essayer dans un premier de supprimer le cache Internet et les
Cookies dans les Options Internet Explorer.
Si le problème persiste, essayer une réparation de votre fichier en:
- démarrant Money par la ligne de commande MSMONEY -S (Démarrer > Exécuter)
- en utilisant l'utilitaire SALV présent sur le CD Money 2002 dans le
dossier PSS

--

Cordialement.

Michel Maman

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

> [...]

| m'indique qu'ils sont endommagés.
| Au format OFX idem que OFC
| Au format texte, Excel s'ouvre dans une fenêtre de mon

CFrofro
Bonsoir
Hélas bien d'accord...
Et à mon avis, c'est pas demain que ca va s'améliorer !
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro