Probleme telechargement fichier

4 réponses
Orochimaru-Sama
Hello tout le monde !!

Voila, je vous expose mon probleme :

lorsque je telecharge un fichier a partir d'internet explorer,
systematiquement a la fin du telechargement il effectue une copie du fichier
entre lemplacement temporaire et le dossier ou jai choisit de stocker le
fichier

Cest assez genant lorsquil sagit de fichier de plusieur centaine de mega
octets par rapport au temps de copie .. de plus il me semblait bien quavant
il faisait un simple deplacement !

Qqun aurait il une solution ?

Merci davance

4 réponses

ddore
Dans son message :,
Orochimaru-Sama nous a dit :
Hello tout le monde !!

Voila, je vous expose mon probleme :

lorsque je telecharge un fichier a partir d'internet explorer,
systematiquement a la fin du telechargement il effectue une copie du
fichier entre lemplacement temporaire et le dossier ou jai choisit de
stocker le fichier

Cest assez genant lorsquil sagit de fichier de plusieur centaine de
mega octets par rapport au temps de copie .. de plus il me semblait
bien quavant il faisait un simple deplacement !

Qqun aurait il une solution ?

Merci davance

Non, c'est en effet comme cela que zindo procède. Sinon, utilise un logiciel
tiers de téléchargement tel que getright, getflash...

--
ddore
Jacquouille la Fripouille
"ddore" a écrit dans le message de
news:
Dans son message :,
Orochimaru-Sama nous a dit :
> Hello tout le monde !!
>
> Voila, je vous expose mon probleme :
>
> lorsque je telecharge un fichier a partir d'internet explorer,
> systematiquement a la fin du telechargement il effectue une copie du
> fichier entre lemplacement temporaire et le dossier ou jai choisit de
> stocker le fichier
>
> Cest assez genant lorsquil sagit de fichier de plusieur centaine de
> mega octets par rapport au temps de copie .. de plus il me semblait
> bien quavant il faisait un simple deplacement !
>
> Qqun aurait il une solution ?
>
> Merci davance

Non, c'est en effet comme cela que zindo procède. Sinon, utilise un

logiciel
tiers de téléchargement tel que getright, getflash...

??? jamais vu ça avec IE6 et XP SP1, ni avant avec IE5 et W95 ???

--
Jacquouille
Jacquouille la Fripouille
"Orochimaru-Sama" a écrit dans le message de
news:
Hello tout le monde !!

Voila, je vous expose mon probleme :

lorsque je telecharge un fichier a partir d'internet explorer,
systematiquement a la fin du telechargement il effectue une copie du

fichier
entre lemplacement temporaire et le dossier ou jai choisit de stocker le
fichier

Cest assez genant lorsquil sagit de fichier de plusieur centaine de mega
octets par rapport au temps de copie .. de plus il me semblait bien

quavant
il faisait un simple deplacement !

Qqun aurait il une solution ?

Merci davance

Reviens à un point de restauration avant l'apparition de ce phénomène.

--
Jacquouille
ddore
Dans son message :udWKsE%,
Jacquouille la Fripouille nous a dit :

??? jamais vu ça avec IE6 et XP SP1, ni avant avec IE5 et W95 ???

Peut être parce que tu as un PC puissant et que tu n'as pas téléchargé de
gros fichiers. Moi, j'ai constaté le même phénomène.

--
ddore