Probléme de téléchargement de fichier Money

dlm29
Bonjour
Actuellement je possède la version 2005 de money (14.0.21202107).
Quand je télécharge directement de ma banque (Hello Bank) les fichiers au format OFX ou QIF, lors de l'ouverture du fichier téléchargé cela m'affiche les messages suivant:
"Une erreur de communication s’est produite. Veuillez réessayer. Si les problèmes persistent, appelez le support technique de votre établissement financier" pour l'OFX
Si je télécharge au format QIF il me met également un message d'erreur:
"Le fichier que vous avez essayé d'importer contient des erreurs ou des données corrompues. Veuillez le télécharger de nouveau. Si le problème persistent veuillez contacter votre établissement financier"
Le logiciel utilisé pour l'ouverture des fichiers téléchargé est Microsoft Money Import Handler.

Geo
Bonjour
Voici comment je fais, utilisé avec plusieurs banques, pas avec hello
bank :
Money fermé.
Lancer le téléchargement du site de la banque, à la question
"voulez-vous enregistrer ou ouvrir .. ?" en choisissant Ouvrir, une
nouvelle fenêtre signale que les infos seront importées à la prochaine
ouverture et "voulez-vous démarrer Money maintenant ? "
Réponse Oui et ça l'import est fait.
Je ne sais pas à quel programme d'importation vous faites allusion ?
Jacquouille la Fripouille
"dlm29" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]
Merci

Du côté de Money, le logiciel d'importation lié à Money est bien celui que
tu nommes.
Je crois que ce sont les fichiers de ta banque en ligne qui sont corrompus
ou qui comportent des erreurs.
Avant de joindre ta banque, enregistre un fichier QIF sur ton ordi puis
ouvre le avec le bloc-notes et regarde si tu ne vois pas d'anomalie criante.
Ces banques en ligne son nées bien après la fin de la distribution de Money
par MS et je crains qu'elles ne maîtrisent ce merveilleux Money dont la
dernière version est de 2005 ...
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"