Problème très étrange avec le son ...!

Fabrice
Bonjour !

J'ai un portable

J'écoute ma musique, mes vidéos, les bandes-annonces sur internet etc ...le
son est impeccable...

Et à un autre moment de la journée, plus de son !!! même pas les sons
système !

j'ai utilisé l'utilitaire de résolution des problèmes liés au son mais ça
n'a rien changé !

la seule solution que j'ai est de faire re-démarrer le PC et une fois
re-démarré le son est revenu !

Mais chose étrange : lorsque j'éteins mon PC en vue de le faire re-démarrer,
j'entends correctement la petite musique qui annonce la fermeture de windows
...!!!

comprenne qui pourra ...

Avez-vous une idée sur mon problème ?

merci !

ps. ça peut me le faire plusieurs fois dans la journée !

Elephant Man
Bonjour.
Fabrice le 23.11.05 à 9h31 du côté de microsoft.public.fr.windows98 :

Avez-vous une idée sur mon problème ?

- Réinstaller les pilotes.
- Vérifier que la carte son est bien branchée.

--
Does anybody here remember Vera Lynn ?