probleme upload adsl2

1 réponse
ian
Hello,

suite des problemes :)

Depuis que je suis passe en adsl2, quand j'upload un fichier, 9 fois sur 10
il arrive corrompu
Par contre en DL pas de probleme

J'ai essaye de regler la MTU, pareil

Je suis a 600m du dslam, j'ai un speedtouch 510v6, je tourne sur linux.....

Quelqu'un a une idee ?

J'ai aucun telephone de branche, je synchro a 998/23098, et ca arrive sur
des fichiers > 8 megas

voilavoila....

1 réponse

ian
"PHPKernel" a écrit dans le message de news:
45551175$0$30580$
Sur des protocoles TCP ?

FTP = tcp donc oui
(oui je sais le TCP c'est cense pas arriver, controle des packets)

Si oui : avec un autre PC, c'est pareil ?

difficile a dire, vu que c'est le linux qui fait la connexion...
Que j'upload direct du linux ou du pc sous windows via le linux, oui, c'est
pareil