PROBLEME URGENT Journal Système Evenement 5 et 51

1 réponse
TNT
Bonjour,=20
J'ai un probl=E8me sur Windows 2000 server concernant 2=20
evenements journal syst=E8me 5 (Une erreur de parit=E9 a =E9t=E9=20
d=E9tect=E9e sur \device\scsi\adpu3201) et 51 (Avertissement;=20
une erreur a =E9t=E9 d=E9tect=E9e sur le p=E9riph=E9rique=20
\device\harddisk1\dr1 au cours d'une op=E9ration de=20
pagination). Ces 2 =E9venements vont par paire et s'affiche=20
jusqu'=E0 remplir le journal syst=E8me tr=E8s rapidement. Ce=20
serveur est en service.
Merci de me r=E9pondre rapidement

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,
Perso je commencerait par contrôler soigneusement le disque dur indiqué par
l'erreur, ce pourait etre un secteur defectueux sur le disque dur ce qui est
plutot enuyeux sur un serveur

--
Olivier Benquet
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"