Probleme Utilisateur ASP.NET 2.0

1 réponse
Damien \zaide\ Desmarets
Bonjour,
J'utilise un windows 2003 Server Web Editiion avec un serveur de
fichiers (NFS avec SFU 3.5 sur le serveur web).
Tout marche bien avec IIS 6.0 et framework 1.1 de ASP.NET.
Mais après installation du 2.0, j'ai essayé de créer un projet. Celui-ci
marche parfaitement localement, depuis le serveur lorsque les fichiers
sont placés sur le disque dur du serveur.
Mais impossible de faire marcher sur les fichiers se trouvant sur le
serveur de fichier.
J'obtiens des EventID 1088 et 1073.

1088:
Failed to execute request because the App-Domain could not be created.
Error: 0x8007052e Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur
inconnu ou mot de passe incorrect.

1073:
Failed to initialize the AppDomain:/LM/W3SVC/421/root

Exception: System.IO.FileLoadException
Message: Could not load file or assembly 'System.Web, Version=2.0.0.0,
Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' or one of its
dependencies. Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu
ou mot de passe incorrect. (Exception from HRESULT: 0x8007052E)
StackTrace: at System.Reflection.Assembly.nLoad(AssemblyName
fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, Assembly
locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound,
Boolean forIntrospection)
at System.Reflection.Assembly.InternalLoad(AssemblyName assemblyRef,
Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean
forIntrospection)
at System.Reflection.Assembly.InternalLoad(String assemblyString,
Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean
forIntrospection)
at System.Activator.CreateInstance(String assemblyName, String
typeName, Boolean ignoreCase, BindingFlags bindingAttr, Binder binder,
Object[] args, CultureInfo culture, Object[] activationAttributes,
Evidence securityInfo, StackCrawlMark& stackMark)
at System.Activator.CreateInstance(String assemblyName, String typeName)
at System.AppDomain.CreateInstance(String assemblyName, String typeName)
at
System.Web.Hosting.ApplicationManager.CreateAppDomainWithHostingEnvironment(String
appId, IApplicationHost appHost, HostingEnvironmentParameters
hostingParameters)
at
System.Web.Hosting.ApplicationManager.CreateAppDomainWithHostingEnvironmentAndReportErrors(String
appId, IApplicationHost appHost, HostingEnvironmentParameters
hostingParameters)

Quelqu'un aurait une idée? Ca fait 2h que je cherches sur google sans
rien trouver de bien précis ...

1 réponse

Paul Bacelar
J'ai l'impression que l'utilisateur du service ASP.NET n'a pas les droits
sur les partages.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Damien "zaide" Desmarets" wrote in message
news:45477274$0$22319$
Bonjour,
J'utilise un windows 2003 Server Web Editiion avec un serveur de
fichiers (NFS avec SFU 3.5 sur le serveur web).
Tout marche bien avec IIS 6.0 et framework 1.1 de ASP.NET.
Mais après installation du 2.0, j'ai essayé de créer un projet. Celui-ci
marche parfaitement localement, depuis le serveur lorsque les fichiers
sont placés sur le disque dur du serveur.
Mais impossible de faire marcher sur les fichiers se trouvant sur le
serveur de fichier.
J'obtiens des EventID 1088 et 1073.

1088:
Failed to execute request because the App-Domain could not be created.
Error: 0x8007052e Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur
inconnu ou mot de passe incorrect.

1073:
Failed to initialize the AppDomain:/LM/W3SVC/421/root

Exception: System.IO.FileLoadException
Message: Could not load file or assembly 'System.Web, Version=2.0.0.0,
Culture=neutral, PublicKeyToken°3f5f7f11d50a3a' or one of its
dependencies. Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu
ou mot de passe incorrect. (Exception from HRESULT: 0x8007052E)
StackTrace: at System.Reflection.Assembly.nLoad(AssemblyName
fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, Assembly
locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound,
Boolean forIntrospection)
at System.Reflection.Assembly.InternalLoad(AssemblyName assemblyRef,
Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean
forIntrospection)
at System.Reflection.Assembly.InternalLoad(String assemblyString,
Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean
forIntrospection)
at System.Activator.CreateInstance(String assemblyName, String
typeName, Boolean ignoreCase, BindingFlags bindingAttr, Binder binder,
Object[] args, CultureInfo culture, Object[] activationAttributes,
Evidence securityInfo, StackCrawlMark& stackMark)
at System.Activator.CreateInstance(String assemblyName, String typeName)
at System.AppDomain.CreateInstance(String assemblyName, String typeName)
at
System.Web.Hosting.ApplicationManager.CreateAppDomainWithHostingEnvironment(String
appId, IApplicationHost appHost, HostingEnvironmentParameters
hostingParameters)
at
System.Web.Hosting.ApplicationManager.CreateAppDomainWithHostingEnvironmentAndReportErrors(String
appId, IApplicationHost appHost, HostingEnvironmentParameters
hostingParameters)

Quelqu'un aurait une idée? Ca fait 2h que je cherches sur google sans
rien trouver de bien précis ...